Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je ne comprend pas la blague

2 participants

Aller en bas

je ne comprend pas la blague Empty je ne comprend pas la blague

Message  Six Mar 1 Juin - 0:05

Plop,
qui pourrait m aider a comprendre un peu mieux ce petit comic:

je ne comprend pas la blague 0050e6

Uploaded with ImageShack.us

merci d avance Wink
Six
Six
Ami

Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprend pas la blague Empty Re: je ne comprend pas la blague

Message  Kharon Mar 1 Juin - 3:02

Ce que dit le petit vieux est ce qu'a déclarer un des dirigeants de Epic Games (créateurs de Unreal Tournament, Gears of War) il y a pas longtemps, prétendant que Facebook sauverai peut être le jeu PC, après avoir dit qu'il n'allait plus (à voir) sortir de jeux sur PC. Le petit gars qui mange du popcorn c'est Blizzard qui se marre devant ce ramassis de conneries ^^.

http://www.jeuxvideo.fr/epic-facebook-sauver-jeu-pc-actu-341118.html

Pourquoi Epic ne développe que sur consoles : parce que c'est là où est l'argent !.

Au cas ou certains ne l'auraient pas compris, si le développeur de Gears of War et de l'Unreal Engine ne développe plus ou presque sur PC, c'est à cause du piratage. C'est en tout cas ce que nous dit Mike Capps, le boss du studio américain :

« Il y a six ans, Epic était un développeur PC. Nous avons fais un jeu Playstation 2 pour la sortie de la console (ndlr : Unreal Tournament), et tout le reste sur PC. Maintenant, les gens disent "Pourquoi détestez-vous le PC ? Vous êtes un développeur uniquement console !". Et ben devinez quoi : c'est parce que l'argent est sur console. On fait toujours du PC, on aime toujours le PC, mais nous avons déjà constaté l'impact du piratage : cela a tué un tas d'excellents développeurs indépendants et a complètement changé notre business model.

Peut-être que Facebook va sauver le jeu sur PC, mais cela ne ressemblera pas à Gears of War. »

Voilà qui est dit. Pour mémoire, le bonhomme avait déjà mis les pieds dans le plat en évoquant la possibilité de faire payer la fin d'un jeu via un contenu additionnel. Ce qui n'était qu'une idée pourrait rapidement se transformer en réalité, sous l'impulsion de la plupart des gros éditeurs du marché. Tremblez, joueurs !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprend pas la blague Empty Re: je ne comprend pas la blague

Message  Six Lun 7 Juin - 21:37

merci

PS: merci aussi ainsi qu a Taboune pour la siugnature Very Happy
Six
Six
Ami

Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je ne comprend pas la blague Empty Re: je ne comprend pas la blague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum