Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Crackä 6 Chaman élémentaire [refusé]

+7
Ombruss
Logixx
Kharon
Gask'
ichtom
Minaurore
Crackä
11 participants

Crackä 6 Chaman élémentaire [refusé] Empty Crackä 6 Chaman élémentaire [refusé]

Message  Crackä Mer 19 Mai - 19:44

Présentation IRL :

Prénom : Tibo

Activité scolaire ou professionnelle : DUT Réseaux et Télécoms (comme Enuke, qui est un pote IRL).

Présentation Ig :

Nom du perso : Crackä

Métiers : Enchant et Dépeceur (je compte changer dépeceur mais je ne sais pas encore par quoi le remplacer, éventuellement TDC) + pêche et Cuisine 450.

Classe : Chaman

Race : Orc

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Crack%C3%A4

Disponibilités : Quasiment tous les soirs de 20h30 a minuit, mis à part vendredi et samedi.

Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)

HF + LvB + (CL) + Eclair Eclair etc... Et CD utilisés suivant le moment
(Connaissance des caps ("paliers") hâte avec le cycle à adopter).

HF: horion de flammes
LvB: Lava Burst
CL: Chaîne d'éclairs

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles )

Connexion (Fai) / PC : Free Haut Débit; PC portable Toshiba Satellite A200

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Aucune

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : AUcune

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : (J'ai commencé a jouer en Juin 2009) J'ai fait très peu d'Ulduar, étant donné qu'au moment ou j'ai commencé à jouer le Raid "phare" était collisée.

EDC 10/25 clean; EDC 10HM 4/5; jamais testé en 25HM.
ICC 10 10/12; ICC 25 6/12; J'ai fait les Canonnières en 10HM (c'est du free loot et c'est facile Smile )
Tora, Onyxia et compagnie...

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Je faisais partie de la guilde "Pulsion", mais j'ai envie d'avancer et de tomber le Roi Liche, nous sommes bloqués depuis un moment sur Sindra 10.

Pourquoi <Accursed>? : J'ai eu beaucoup d'échos à propos de votre guilde qui est bien classée sur le serveur, votre avancée est plus que convenable; d'après ce que je sais vous etes une guilde simple et très efficace vu votre avancée. Du fait que je cotoie Enuke quasiment tous les jours, j'ai pu connaître votre guilde et savoir que vous étiez en manque de chaman élem, je me suis dis que c'était une bonne occasion de rejoindre vos rangs afin de vous apporter mon maximum et de pouvoir enfin faire du pve HL digne de ce nom. De plus je connais Enuke, ainsi que Gaskor (un petit peu ^^).

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : J'ai une 2e spé Amélio avec un peu de stuff.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : J'ai très rarement joué cette spé en raid, j'ai juste testé une ou deux fois, mais ça ne fait aucun doute, je préfère rester en élem et j'ai cru comprendre que c'est ce dont vous avez le plus besoin.

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ? Non, c'est mon seul perso 80; j'ai un DK 75 et un Paladin 74 qui sont en "Stand By".

Si oui, veuillez faire une présentation rapide du personnage et de votre expérience de raid à ses commandes.

- Lien vers l'armurerie

- Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)

- Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles )

- UI, etc...

Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger de votre gameplay par "correspondance".

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent), des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible.

AVR, Bartender, Quartz, Recount, Omen, X-Perl, Titan Panel, DBM ... ainsi que bien d'autres pas forcément utiles en Raid.

Screen --> Crackä 6 Chaman élémentaire [refusé] Wowscrnshot051910175811

Uploaded with ImageShack.us

A ces quelques questions, vous pourrez rajouter tout renseignement que vous pensez utile. Notamment des commentaires et des explications quand à votre façon de jouer votre classe qui nous permettraient de cerner votre style de jeu.

Au niveau du gemmage, je gemme Avec des 23 spell en rouge, 12 spell 10 hâte en orange, et pour activer ma méta 21 crit et dégâts des crit augmentés de 3% je mets 2 gemmes violettes 12 spell 15 endu. Je tiens a préciser que ne vais pas chercher le bonus de sertissage quand je juge que l'apport n'est pas assez opti ou quand je juge qu'il n'est pas utile. Comme vous l'avez compris , je privilégie la puissance des sorts ainsi que la Hâte.

Je tiens aussi a signaler que je garde bien entendu mes ID pour la guilde =).

Sur ce, merci pour l'attention que vous porterez à mon apply Smile.
Tchao.

Crackä
Crackä
Crackä

Revenir en haut Aller en bas

Crackä 6 Chaman élémentaire [refusé] Empty Re: Crackä 6 Chaman élémentaire [refusé]

Message  Minaurore Mer 19 Mai - 20:03

eheheh need un chamelem:
par contre, il faut focus le manequin du middle.

Minaurore
Membre

Crackä 6 Chaman élémentaire [refusé] Empty Re: Crackä 6 Chaman élémentaire [refusé]

Message  ichtom Mer 19 Mai - 20:14

-1 il arrive dejas pas a focus le bon mannequin
Kouli stop vendre des méca becane on te vois meme sur son screen
sinon +1

ichtom
Membre

Message  Gask' Mer 19 Mai - 20:19

Pahaha il l'as fait !

Ce sera juste un +1 pour moi.
Gask'
Gask'
Officier

Message  Kharon Mer 19 Mai - 20:24

Salut, nous allons te tester ce soir si tu es dispo (et cette semaine probablement), ce n'est pas encore une prise en période d'apply. Mais sinon +1 need un chaman élém. Whispes un officier ce soir entre 20h et 20h30. Alt+155 pour mon ø de Kharøn.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Minaurore Mer 19 Mai - 20:28

Met toi a jour sur les strat icc 25 et hm. pour ne pas venir sans connaissance théorique des fight.

Minaurore
Membre

Message  Logixx Mer 19 Mai - 21:17

+1 Pour moi, rien a redire au niveau des glyphes et du gemmage,

Juste une chose, pourquoi avoir pris le Loup amélioré plutôt que la de nova de feu améliorée ?

Ne penses-tu pas qu'utilisé la glyphe d' Horion de flammes serait plus rentable ?

Log.

Dernière édition par Logixx le Mer 19 Mai - 22:50, édité 1 fois
Logixx
Logixx
Membre

Message  Ombruss Mer 19 Mai - 21:26

OO yeahh un chamelem.

J'aurais juste une question fais tu du pvp??

SI oui +1^^
Ombruss
Ombruss

Message  Crackä Mer 19 Mai - 21:28

Au sujet des glyphes amélio, j'ai juste voulu tester avec les loups, mais c'est vrai qu'avant j'avais celle de nova. Quant au PVP, oui j'en fait je trouve ça fun Smile.
Crackä
Crackä

Message  Enuke Mer 19 Mai - 21:28

Yop Smile

Bon joueur +1
Enuke
Enuke
Membre

Message  Crackä Mer 19 Mai - 21:30

Autant pour moi j'avais mal compris au sujet des glyphes ^^. J'ai choisi les loups pour le fight de sindra car j'aivais du mal a me déplacer pendant le grip.
Crackä
Crackä

Message  Tchétchinko Jeu 20 Mai - 2:09

Salam, je ferais rapide parce que j'ai pas énormément de temps.

Bon stuff mais : trop de toucher (mieux vaut trop que pas assez), trinket PVP à remplacer (via Trinket emblème par exemple), bracelets également. C'est des détails, le reste est opti.
Bonne spé mais : tu devrais enlever des points dans Tempête continuelle, voir mieux dans Loup fantôme amélioré (quand tu auras bien pris le coup de caméra sur Sindragosa) pour les placer dans Nova de feu améliorée. Je te conseille de changer ta Glyphe de Totem de courroux pour une Glyphe d'Horion de flammes, plus rentable. Sinon Glyphe d'orage indispensable pour AOE (fais toi un stock pour Saurcroc HM puisque c'est le seul combat où il faut l'enlever).
Enfin, dépeçage c'est un métier de reroll, tu devrais monter quelque chose de plus rentable (genre TdC, Ingé, Joa).

En dehors de ton retard d'expérience qui nécessite une rapide remise à niveau et pas mal d'investissement, ça me semble très bon. Je m'attarderais sur ton interface demain si j'ai le temps.
Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu pourras me remplacer rapidement et correctement.

Une seule question : es-tu le fils de Crakä 5, le Grand Sanguinaire ?

Edit : Glyphe de Marche sur l'eau indispensable pour chaman !!! Sinon comment veux tu faire Jésus ?
Tchétchinko
Tchétchinko
Membre

Message  Crackä Jeu 20 Mai - 4:59

J'ai potassé tout ce que tu m'as dit tchétchinko, et j'ai fait quelques modifications (template, glyphes d'horion + orage que je mettrais demain) etc. A propos du toucher, je suis pour l'instant obligé de garder ce score, j'ai en effet le craft "jambières infusées d'éclairs" mais si je l'équipe je perds 98 de toucher, ce qui me fais retomber à 225, ce qui est bien trop faible je pense. J'attends de loot du hors set pour combler tout ça. Pour le trinket, j'aimerais avoir le "Règne de la mort" mais a chaque fois qu'il est tombé je l'ai perdu Sad. Pour les brassards aussi j'attends de loot les scinde sang qui sont plus opti.
J'ai aussi changé d'interface dans la foulée, je posterai un screen demain, flemme oblige.

Et par rapport a mes liens de parenté, tu as raison, je suis bien le fils du célèbre tyran Crackä 5. Non blague a part :p, c'est juste une faute de frappe je voulais mettre "-" ^^.

Bon je vais me coucher, je me lève dans 3h =).
Crackä
Crackä

Message  Xatra Jeu 20 Mai - 9:14

ichtom tu me voles mon reply, j'ai direct pensais ça quand j'ai vu le screen xD

J'ai jouer avec cracka un petit moment dans une guilde, il me semble pas qu'il couillé quoi que ce soit.

+1

Dernière édition par Xatra le Sam 22 Mai - 1:12, édité 1 fois

Xatra

Message  Ombruss Sam 22 Mai - 0:58

L'ami xatra s'est senti l'obligation de corriger le post d'un jeune chaman heal. Je me dois donc de le tailler un peu à son tour.

Ichtom tu me voles mon reply, j'ai de suite pensé à celà quand j'ai vu le screen xD

J'ai joué avec cracka un petit moment dans une guilde, il ne me semble pas qu'il ait couillé quoi que ce soit.

+1

vert : on ne parle pas comme un gosse de 8ans ici^^
bleu : il faut arrêter de se branler quand on écrit un post.
rouge : go revoir les tables de conjugaisons noob.
Ombruss
Ombruss

Message  Needed Sam 22 Mai - 3:53

Accepté en Apply !!
Bonne chance pour ta période d'essais !
Needed
Needed

Message  Kharon Mer 25 Aoû - 19:46

Ne correspond pas aux attentes de la guilde, bonne chance dans ta rechercher de guilde. Refusé
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé