Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Yep les loulous

2 participants

Aller en bas

Yep les loulous Empty Yep les loulous

Message  Dreak! Sam 13 Fév - 22:18

Salut a tous !!
Donc en deux trois trucs simples (non je n'ai pas vanish comme un enculer et oui mon pc est mort)

Yep donc j'avais appeler logixx afin que celui-ci transfert ma situation
Croyez moi je suis vraiment écoeuré que cela soit survenue en pleine reconstruction/fusion mais un disque dure qui lache et un OS sa previent pas et ça fais mal autant au porte monnaies qu'au moral ( j'ai perdu l'integralité de mes données donc autant vous dire que j'avais bien la haine enfin).

Je suis donc actuellement sur marseille afin de réparé mon matos et faire prendre une cure de jouvence autant a mon pc qu'a moi,
j'en profite donc pour vous filez quelques news car je peux enfin retoucher internet.

D'une je tiens a vous féliciter pour le nom de la guilde ! c'est un nom qui clac bien et qui promet un belle avenir!
j'espère que l'unification c'est bien passer, si les anciens ostylz vous emmerde dites-le ils seront fouettés!(logixx tu seras fouetté en premier cherche pas! qui aime bien chatie bien =D )

j'espère également que l'entente est bonne et que la bonne ambiance est de la partie !
En attendant le rez de mon pc (rip dear friend) je vous souhaite bonne chance pour l'avancer cita 25 et pour tout le reste! (le début est toujours difficile mais la suite est génial ; )

En attendant mon come-back sa serait sympa que l'admin ou l'un des mods puissent me donner les accès forum histoire que je puisse suivre un peu tous sa et que jme rende utile au possible !

voila see you Dreak!
Dreak!
Dreak!

Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Yep les loulous Empty Re: Yep les loulous

Message  Bonesawer Sam 13 Fév - 23:07

Dreakounet ^^ Je m'inquietais pour toi, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum